VOTRE ARTICLE NE VOUS PLAÎT PAS ?

Aucun souci, il vous suffit de nous le retourner. Vous disposez de 14 jours pour savoir si vous souhaitez garder votre article ou nous le retourner. Notez bien que nous ne reprenons que les articles non endommagés. L’article doit être retourné dans son état d’origine.

 

PAS D’ÉCHANGE POSSIBLE !

Nous ne proposons pas d’échanges. Si vous souhaitez changer votre article, il faut nous le renvoyer puis passer une nouvelle commande.

 

LES 4 ÉTAPES D’UN RETOUR

Quatre étapes simples : voilà comment fonctionne un renvoi de colis…

1/ Tenez-nous informés

Merci de nous prévenir de l’expédition de votre colis retour avec son numéro de suivi via le formulaire de contact en nous expliquant la raison du renvoi (cela peut nous aider à nous améliorer).

2/ Emballez la marchandise :

Replacez la marchandise dans son emballage d’origine intact ou envoyez-le dans un carton d’expédition adapté. Dans tous les cas merci d’y inclure votre facture.

 3/ Envoyez la marchandise :

Les frais de retour sont à votre charge.

Vous pouvez retourner le colis par le transporteur de votre choix à l’adresse suivante :

Laurent Monte

2bis route de Saint-Pons

34210 Aigues-Vives

4/ Nous vous remboursons :

Aussitôt que la marchandise nous est parvenue, nous la vérifions et la traitons rapidement. Vous recevez un accusé de réception puis nous vous remboursons des articles retournés sous 3 à 4 jours ouvrables (selon les banques) sur votre compte bancaire.

 

VOUS CONSTATEZ UN DÉFAUT ?

Merci de nous envoyer les photos à contact@domainedemontebio.fr en précisant votre numéro de commande. Nous vous ferons parvenir gratuitement un bon de retour Mondial Relay. Déposez le colis retour dans le Mondial Relay qui vous convient : https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/